Les Amis d'Alduios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis d'Alduios

Forum de l'Alliance AAR sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation de mouha one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouha one




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/08/2008

presentation de mouha one Empty
MessageSujet: presentation de mouha one   presentation de mouha one EmptyLun 11 Aoû - 23:32

bonjour voila jme presente:
voila je suis mouha one Laughing
jai 70 000 points Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je suis un pote de chriskhan Very Happy est je suis la pour vous dire ke jaiderai votre alliance dans les guerres ,le commerces et tout ca ...^^
vous pouver me faire confiance ,jappartiens a lalliance OURANOS classer 10 eme mais je ne leur dit rien en ce ki concerne moi et vous ,si vous netes pas sur de se ke je dit a 100 pour 100 seigneur chriskhan(ke je salut par avance) vous le dira ^^ affraid
voila je me localise en 57:26 je sais ke c loin d'ou vous vous localiser mais si vous avez des problemes j'acourerez tres vite et si jarrive tro tard je vous vengerez ^^ Very Happy
voila a vous de decider si je merite de vous aider ou pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ko crew

ko crew


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

presentation de mouha one Empty
MessageSujet: Re: presentation de mouha one   presentation de mouha one EmptyMar 12 Aoû - 22:15

salut
mouha one
( on etait dans la meme ally)
hein mouha one....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mouha one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis d'Alduios :: Les Amis d'Alduios et Vous :: Candidatures Alliés, Consuls et Gouverneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser