Les Amis d'Alduios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis d'Alduios

Forum de l'Alliance AAR sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidatures aux postes de Consul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chriskhan
Chef de l'Alliance
Chriskhan


Nombre de messages : 183
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul EmptySam 21 Juin - 16:42

Ici, en "réponse" vous postez vos candidatures au poste de Consul. Le Consul est LE représentant de l'Alliance AAR sur son ile.
Ses prérogatives et accès lui seront communiqués bientôt...

Je pense que pour l'ile de Dathaios, "Le Domiateur" ne devrait pas tarder à se ùanifester !


Dernière édition par Chriskhan le Sam 28 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alduios.forumchti.com
le dominateur
Aide de camp du Général
le dominateur


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: candidature du "dominateur"   Candidatures aux postes de Consul EmptySam 21 Juin - 18:09

Bonjour à tous ! Very Happy je me nome "le dominateur" allias jérémy dans la vie de tous les jours , j'ai 18 ans je suis encore scolarisé donc en vacances ( cool je passe mes journée sur Ikariam geek )
Au niveau du jeu, je joue sur beaucoups de jeu en reseau tel que Travian, ogame , tribalwars , gladiatus , Ikariam et j'en passe Exclamation
Tous sa pour vous dire que je m'investi à fond dans tous mes jeux étant moi meme fondateur de tribu et Guilde , alliances je connais un peu le fonctionnement de celle-ci et les attentes de ces joueurs...
Ma position dans Ikariam est : Dathaios[99:44] > New yOrk
Je me devellope assez rapidement ! Et espere encore plus vite dans votre alliance si je suis pris rabbit
Mon ile a pour ressource essentiel le vins (d'ailleur je suis en quetes de marbre Sad )
Voila je suis disposé à vos questions!
amicalement Very Happy

Acté par king
Revenir en haut Aller en bas
HoodBoyz

HoodBoyz


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul EmptySam 28 Juin - 16:26

A la demande de Chriskhan, je me propose pour être consul sur Chacoios[98:45] Smile



Acté par king
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Aide de camp du Général
Omega


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul EmptySam 2 Aoû - 19:10

Hello tout le monde, je me propose d'être consul sur l'ile de Siaxios , la mienne quoi. Meme si elle est assez éloignée, il n'y a quasiment aucun membres d'alliance sur cette île.
Voila, en attendant votre réponse, je vous tire ma réverence.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Chef de l'Alliance
Chriskhan


Nombre de messages : 183
Age : 65
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul EmptySam 2 Aoû - 19:56

Le principe du consulat s'applique aux 8 iles de l'archipel composée avec Alduios. Pour nos lointains cousins, le système est différent. Je te nomme Gouverneur. C'est à dire que du dirige ton archipel au nom des AAR. Tu recrute et tu formes des consuls. Le Diplomate, Bibi, ne peut pas aller recruter aussi loin ! Donc je suivrai ton seul avis pour les recrutements sur ton archipel.

Tout ce système, je suis en train de l'élaborer avec un système de primes. Exemple le roi reçoit 50 unités par mois de chaque village allié, mais il paie les gouverneurs 300 unités/mois, les Consuls....
Le shéma est simple mais pas facile en pratique. Il faudra un trésorier... Et pas un filou comme certains...
Cela viendra. Je vais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alduios.forumchti.com
Omega
Aide de camp du Général
Omega


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul EmptyDim 3 Aoû - 15:50

Ok d'accord, il faudra bien expliquer a tout les membres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures aux postes de Consul Empty
MessageSujet: Re: Candidatures aux postes de Consul   Candidatures aux postes de Consul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures aux postes de Consul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les postes de consuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis d'Alduios :: Les Amis d'Alduios et Vous :: Candidatures Alliés, Consuls et Gouverneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser