Les Amis d'Alduios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis d'Alduios

Forum de l'Alliance AAR sur Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouranos et vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Gronaze
Invité




Ouranos et vous Empty
MessageSujet: Ouranos et vous   Ouranos et vous EmptyDim 2 Nov - 12:21

Bonjour à tous les Amis d'Alduios,


Je m'appelle Gronaze et je suis chef de l'alliance Ouranos du monde Eta.

Je n'irai pas par quatre chemins : Ouranos poursuit son développement et recherche des joueurs actifs afin de grimper sur le podium des alliances ! Je vois que votre forum, malgré des débuts prometteurs, n'est plus très actif et que vous avez du mal à vous développer, ce qui est sans doute dû, au moins en partie, à la stratégie "géographique" de vos débuts.

Je vous invite à venir visiter notre page d'alliance 'in game' et, mieux encore, à vous promener sur notre forum en suivant le lien suivant :

Nous avons déjà intégré, pour leur plaisir et le nôtre, plusieurs membres de "petites" alliances qui souhaitaient trouver un second souffle dans le jeu. Conscient qu'il n'est pas facile d'être assimilé dans un groupe déjà constitué, sachez que les Ouraniens font tout ce qui est nécessaire pour vous permettre de vous sentir chez vous au plus vite (sauf peut-être le Général qui, comme il le dit lui-même, n'est pas Général pour être sympathique !). Nous respectons tous les styles de jeu (nous sommes actuellement moitié pilleurs, moitié commerçants), le seul impératif étant de passer sur le forum au moins une fois par semaine et de progresser régulièrement.

Ouranos regroupe un ensemble hétérogène de joueurs : du mal classé (< 50 000 pts) au top 20, du pilleur invétéré au commerçant pacifiste, du plus jeune (14 ans) au plus ancien (42 ans), le tout réparti quasi uniformément dans le monde Eta... Malgré ces différences, nous formons un groupe soudé et, je le crois sincèrement, attaché à son alliance. Nous avons une bonne vingtaine de membres actifs quotidiennement sur le forum, lequel comprend de nombreuses rubriques souvent réactualisées.

Les rubriques réservées aux Ouraniens comprennent notamment :
- des jeux primés, avec des ressources à gagner ;
- la carte du monde Eta
- les statistiques quotidiennes du Ministre de l'Intérieur, pour mieux évaluer sa progression ;
- une rubrique de soutien personnalisé, pour ne laisser personne s'enliser dans les bas-fonds du classement ;
- une rubrique militaire (le n°1 du classement armée est Ouranien), qui permet au Général et aux Colonels de vous aider d'urgence en cas d'attaques adverses, en attendant une riposte organisée de tous les Ouraniens volontaires.

L'alliance s'articule de la façon suivante :
- le Gouvernement, composé du chef d'alliance, du Ministre, du Général et du Diplomate ; il se réunit chaque semaine et délibère sur les sujets sensibles du moment (traités, exclusions, situation du monde Eta) ;
- les Adjoints du Gouvernement : Sergent recruteur et Colonels soutiennent l'action du Gouvernement au quotidien (joueurs volontaires et particulièrement actifs) ;
- les Membres : en plus de participer à la vie normale d'une alliance et de son forum, les Ouraniens votent les décisions importantes engageant la vie de l'alliance (traités, guerres), ont droit de véto sur les recrutements, peuvent à tout moment soumettre eux-mêmes au vote une question qui leur tient à coeur.

Bref, tout le monde discute, participe, agit !

Mais ceci ne veut pas dire "désordre généralisé". L'alliance impose en effet à ses membres des minima qui permettent d'assurer leur propre sécurité. Au moins une fois par mois, ces minimas sont réactualisés en fonction du niveau de l'alliance et de ses voisins. Ils sont proportionnels à votre niveau, et sont donc accessibles à tous.
Les Ouraniens doivent également participer aux contributions de leurs îles : nous ne tolérons pas les parasites !

J'espère que ce message aura su éveiller votre curiosité et que vous nous rendrez une visite amicale, même si vous ne souhaitez pas nous rejoindre !

Bien cordialement,

Gronaze,
Chef du Gouvernement ouranien

PS : ne sachant si cette zone est accessible à tous vos membres, j'en envoie une copie 'in game' à quelques-uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaze
Invité




Ouranos et vous Empty
MessageSujet: Re: Ouranos et vous   Ouranos et vous EmptyDim 2 Nov - 12:23

Je pense qu'il y a un filtre automatique pour les adresses, ce qui explique la disparition du lien dans mon message précédent...

Vous pouvez donc retrouver notre alliance dans Ikariam, Classement, Classement des Alliances.

Sélectionnez 'Ouranos' (autour de la 5e place) et vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouranos et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis d'Alduios :: Les Amis d'Alduios et Vous :: Propositions diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser